Le forum du gnub Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Alexandre 89

Répondre au sujet    Le forum du gnub Index du Forum » Vous et nous » Qui êtes-vous ? Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Alexandre 89
Auteur Message
Alexandre89

Masculin

Message Présentation Alexandre 89 Répondre en citant
Bonjour, Very Happy

Je m'appel Alexandre 33 ans, j'habite la bourgogne à Sens près d'Auxerre. Je suis passionné
de voyages et d'herpétologie plus précisément les serpents.

Avec ma fille nous avons récupéré une grenouille/crapaud qui a était percuté par un vélo. L'animal va mieux nous allons le relâcher ce week-end.

Mais j'ai un doute sur quel emplacement le relâcher n'étant pas certain que c'est une grenouille Embarassed

Je suis dans les serpents et les batraciens je vous l'avoue je suis totalement novice.

Je ne souhaites pas là relâcher à l'endroit trouvé car la zone est sec d'où à mon avis son empressement de traverser la route pour un endroit plus humide.

Grenouille donc je cherche milieux aquatique? Ou Crapaud et je lui cherche un champs près d'une mare boueuse?

Je vous met quelques photos si pas de réponses ici je créerais un sujet.

Je pensais à une grenouille car pattes palmés mais il y à peut être des exceptions. Dans les serpents ont ne peut pas dire que toutes les couleuvres sont non venimeuses ni dire que tout les venimeux ont l'iris verticale et les non venimeux la pupille ronde comme on entend souvent à la tv.

avec flash :

sans flash :

Jeu 25 Juin - 20:45 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin - 20:45 (2015)
Répondre au sujet    Le forum du gnub Index du Forum » Vous et nous » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation