Le forum du gnub Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonjour à tous !

Répondre au sujet    Le forum du gnub Index du Forum » Vous et nous » Qui êtes-vous ? Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour à tous !
Auteur Message
Camille

Féminin

Message Bonjour à tous ! Répondre en citant
J'ai découvert votre groupe hier soir pendant la conférence "Les plantes et la thérapeutique"!
Je trouve ça génial et incroyable de trouver des étudiants à Dijon qui aiment la nature!!!
(Je me sens soudain moins seule!)

Je suis en première année d'un BTS Gestion et Protection de la Nature à Montmorot dans le Jura, et je travaille en alternance au jardin botanique de Dijon...

J'aimerais beaucoup me joindre à vous si c'est encore possible (et si il ne faut pas obligatoirement faire partie de la fac)

Pour discuter, faire des sorties...etc

Peut-être faut-il s'inscrire ?

Mer 5 Fév - 19:00 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Fév - 19:00 (2014)
Tienne
Modérateur

Masculin

Du tout, Camille, tu peux tout à fait te joindre à nous pour tout ce qui est sorties (il est alors necessaire d'adhérer) ou conférences (accès libre).
En ce qui concerne le forum, tu es la bienvenue !! tu trouveras les sorties programmées officiellement comme entre membres, des discussions auxquelles tu es bien sûr invitée à participer !
n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous !

et après toutes ces choses, je te souhaite, bien sûr, la bienvenue à toi !!!! ^^

"Ce n'est pas d'atteindre un but qui a la moindre importance, c'est de prendre la route qui convient." C. Wagner (^^)

Mer 5 Fév - 22:39 (2014) Visiter le site web du posteur
Flo du 79
Modérateur

Masculin
Site web: http://leonismajor.j

bienvenue Camille!
et non tu n'es pas toute seule à Dijon à aimer la nature!^^
le forum attend tes nombreux messages, n'hésite pas à fouiller dans chaque rubrique
et si tu souhaites participer aux sorties, pour adhérer, remplis le bulletin ci joint !